vendredi 10 avril 2009

Au revoir!

Je tire ma révérence. Tristement parce que j'aime beaucoup faire partie de la gang de 'popoteuses' mais j'ai de bonnes raisons...
Peu avant Noël nous avons appris la bonne nouvelle qu'un nouveau bébé arriverait cet été. C'était un choc, ce n'étais pas planifié et à ce moment j'avais déjà un bébé de 6 mois. Et bien la semaine dernière nous avons appris que ce n'est pas un bébé que nous aurons cet été, mais 2: des jumeaux! Une petite fille et un petit garçon.... joie et panique! (non, ce ne sera pas leurs prénoms!)
Nous sommes à l'étroit et nous regardions déjà pour une nouvelle maison et bien: processus accéléré enclenché! Pas seulement la maison, mais la voiture (pas assez de ceintures de sécurité) et poussette triple et bancs d'auto et bassinettes et...........
Alors je n'ai plus le temps d'alimenter ce blog et je l'aurai encore moins bientôt. Je vais continuer de vous visiter et d'essayer vos merveilleuses recettes et qui sait, peut-être de temps en temps, j'aurais le temps d'en publier aussi!
Merci d'être venues me voir et de m'avoir laissé des commentaires toujours si gentils. Il y en a plusieurs que j'aurais aimé rencontrer en personne tant vous êtes extraordinaires!
À bientôt,
Julie

16 commentaires:

Isabelle Lambert a dit…

pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! ça a toujours été mon rêve des jumeaux..y en a plein dans ma famille..sauf chez moi ! j'imagine aisément le travail ( et la fatigue et tout le reste)!
juste un au revoir Julie :)

barbichounette a dit…

Super nouvelle (les bébés !!! hein !).
Bon courage !
Bizzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

Félicitations pour les bébés !!!

C'est super...profitez-en bien !

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Waouh en effet le choc ! Je serai paniquée à ta place ... Bonne continuation

FANETTE a dit…

je connais cette situation, tout va se faire tranquillement, surtout ne pas paniquer. Repose toi bien pour être en forme pour accueillir les petits bouts.

Esther B a dit…

Wow toute une nouvelle:)
Toutes mes félicitations, j'imagine toute la besogne que ça occasionneras!
On va se dire: à plus tard:)

piroulie a dit…

Toute mes félicitations pour cet heureux évenement
Je comprends que tu paniques mais ce ne sera dur que les premiers mois.
J'ai eu des jumeaux aprés ma fille ainée (16 mois d'écart!) et ce n'est que les 6 premiers mois qui ont été très durs.
Par contre que de bonheurs et de joies ils me donnent !
Au revoir

vibi a dit…

Snif!
Je suis absolument déçue de te voir partir, mais pour une bonne cause... je ne pleurerai pas trop, si ce n'est aussi un peu de joie.

J'espère que tu reviendra nous voir de temps à autres... même si t'as pas le temps de publier des billets-recettes, on aimerait bien avoir des nouvelles de toi (ET DES PHOTOS!!!) ...de joie, panique et l'autre, ah! oui! aussi du père de joie, panique et l'autre! LOL LOL LOL

Break a leg (without falling on your belly, of course!) et porte-toi bien!

Tu nous manqueras, c'est certain!

LyB a dit…

Eh, bien, toutes mes félicitations, ma chère Julie! Je t'avoue que je te comprends. Je n'ai pas de jumeaux, mais tout de même trois enfants, et je sais que ça en prends de l'énergie! Prends bien soin de toi, et de ta marmaille, et essaie de nous donner des nouvelles de temps à autre.
Bisous! :)

Julie a dit…

Merci pour vos encouragements!
Je reviens dès que je peux!!!!

Miguelle a dit…

Félitations et bon courage pour cette grande nouvelle.
J'espère te revoir de temps en temps quand même dans la blogsphère culinaire.
Quand tu auras un p'tit creux dans ton nouvel emploi du temps, lol.
Merci pour tout en tout cas Julie, Plein de bonheur à toi et à ta famille.

Linda a dit…

Congratulations on the exciting baby news --- and twins, WOW!!!!

Jasmine a dit…

C'est une bonne nouvelle, même si nous perdons une joueuse! Je me faisais peu présente dans les commentaires faute de temps, mais je ne manquais pas de lire ton blogue. Félicitations!

Bungalow Barbara a dit…

Oh my, twins! My very best wishes to you. We'll miss you -- but taking care of the family has to come before blogging.

Anonyme a dit…

je découvre ton site aujourd'hui et ça a été un réel plaisir de le parcourir. Bravo pour toutes recettes et félicitation pour tes jumeaux. Bon courage, tu auras du boulot mais c'est beaucoup de bonheur.
un petit coucou de la France....

Houda a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui, je n'ai pas encore fait le tour des recettes, avant tout je te félicite de ce beau événement, des jumeaux n'est pas donnée à tout le monde, prend ton temps avec eux aissi qu'avec ton 1er bébé, beaucoup de courage, beaucoup de travail, beaucoup d'effort, beaucoup de patience, beaucoup de bonheur, beaucoup d'ambiance, Que Dieu qui te les a donné, te les garde
Amicalement Houda