lundi 18 août 2008

OOOOOOhhh Wii !!!!!

J'étais du genre (remarquez que c'est déjà écrit au passé, vous devinez la fin...) à jurer qu'aucune console de jeux vidéo n'entrerais dans la maison. Non, non et non. C'est une perte de temps, il est mieux d'aller s'oxygéner les poumons à l'extérieur que de s'atrophier le cerveau devant un écran. Puis je commence à attendre parler du jeu Wii Fit. Bon ça semble intéressant de jumeler les jeux vidéo et l'exercice... mais non, non et non. Une bonne marche rapide c'est beaucoup mieux. Et puis que dire, l'objet s'est mis à grandir et grandir dans ma tête et après plusieurs mois, je me suis laissé tenter et je suis allé m'en chercher un. Je semble facile à convaincre? Et bien, même si je voulais me faire croire l'inverse, dans ce cas-ci, la réponse est oui.
Dans le confort du foyer, loin des regards critiques on s'installe et on commence les séances d'exercices. C'est amusant et sans même regarder l'heure on est en train de suer à faire des hoola hoops et du jogging sur place avec un entraîneur personnel. Sur l'écran on se voit courir et des petits amis nous salue au passage... je résiste pas, je leur envoie la main en retour.

Je n'ai aucun regret, j'aime mon Wii Fit.

Aucun commentaire: