mardi 23 septembre 2008

Cake aux poires doré


J'avais dit l'autre jour que je me risquerais à essayer des tranches de cake aux poires à la façon d'un pain doré et bien, c'est chose faite. C'était un petit-déjeuner absolument exquis. Je demeure quand même fidèle à la façon traditionnelle de les faire, soit avec du pain. Le gâteau déjà sucré et le sirop d'érable c'était un peu trop pour moi, je dis bien un peu.
Pas vraiment de recette miracle ici, le pain doré c'est simplement des œufs et du lait mélangé ensemble dans lequel l'on trempe les tranches pour ensuite les faire dorer dans un peu de beurre.
Seule règle qui ne change pas pour moi, il faut servir avec du sirop d'érable, chaud de préférence.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette photo est très alléchante, et je retiens l'idée de faire du pain doré avec de la brioche ou du cake un peu rassi.